i-supra.com    i-supra.com    www.i-supra.com  Hop To Forum Categories  Europe    Pour Mark Tozer
Go
New
Find
Notify
Tools
Reply

-star Rating Rate It!  Login/Join 
Member
Posted
Salut ,je souhaite commander bcp de pieces chez suprastore.com , voila es ce c'est toi qui gere les commandes si oui es ce que je peu me permettre a mettre des lien des pieces que je veu ???
merci d'avance

Posts: 16 | Location: europe | Registered: May 08, 2003Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
Admin
Senior Member
Picture of Mark Tozer
Posted Hide Post
Nous embarquons des produits partout dans le monde comprenant la France. Si vous pouvez lire l'anglais, je suggère essayer ce lien pour notre politique internationale d'ordre. http://www.suprastore.com/inor.html

Mark Tozer
94 Supra
SP74 1060HP+ (no nitrous)
Owner www.suprastore.com

Posts: 1693 | Location: High Speed Desert | Registered: August 01, 2002Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
Member
Posted Hide Post
dans ce cas la je peu vous envoyer des E-MAIL en francais alors ??

merci beaucoup pour la reponse ^^

Posts: 16 | Location: europe | Registered: May 08, 2003Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
Admin
Senior Member
Picture of Mark Tozer
Posted Hide Post
Sentez-vous svp libre pour m'envoyer un email en français, celui est très bien. Mon email address direct est mark@suprastore.com

Mark Tozer
94 Supra
SP74 1060HP+ (no nitrous)
Owner www.suprastore.com

Posts: 1693 | Location: High Speed Desert | Registered: August 01, 2002Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
Member
Posted Hide Post
bonjour je vien de vous envoyer un E-Mail avec les pieces dont j'ai besoin ,merci d'avance en attendant votre reponse Wink

Senior Member
Posted Hide Post
De mon expérience, Suprastore.com a le service à la clientèle très bon. J'ai figuré que je vous ferais savoir juste pour se fermer hors de tous les doutes que vous pouvez avoir.

AIM: Suprapinoy18

Posts: 1433 | Location: Corpus Christi, TX | Registered: August 16, 2002Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
Member
Posted Hide Post
sniff j'ai toujour pas de nouvelle de mon MAIL , je sais que c'est les vacances pour tout le monde et que vous etes débordé alors donc je patient encore Wink et n'oublier pas SVP

Senior Member
Picture of NitrousX
Posted Hide Post
Oui, j'ai entendu aussi beaucoup de choses bonnes des clients de Suprastore.com.

-----

Wooo Wooooooo!

Posts: 828 | Location: Philadelphia, Pennsylvania, USA | Registered: May 03, 2003Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
Senior Member
Picture of LUV2XLR8
Posted Hide Post
Tout le monde parle-t-il dieu vraiment français ou que?

Upcoming Car: Lexus SC400-I cant take these damn outrageous MKIV prices any longer. So Im getting a "LEX"

Posts: 950 | Location: Florida... | Registered: September 24, 2002Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
 Previous Topic | Next Topic powered by eve community  

i-supra.com    i-supra.com    www.i-supra.com  Hop To Forum Categories  Europe    Pour Mark Tozer

© YourCopy 2001