i-supra.com    i-supra.com    www.i-supra.com  Hop To Forum Categories  Europe    Black Dog
Go
New
Find
Notify
Tools
Reply

-star Rating Rate It!  Login/Join 
Member
Picture of H.K.S
Posted
tu c pas par hazard si les supra des US son aussi drider ou pas ?????????????????

parsque la g trouvais un importateur en france et i ma sortie comme quoi les Supra etais pas brider o US donc vitesse de pointe 298km/h alors que chez nous en europe c 250 km/h

merci d avance

ONE LIFE ONE CAR .......... THE SUPRA

Posts: 29 | Location: FRANCE (STRASBOURG) | Registered: October 05, 2002Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
Member
Picture of Black Dog
Posted Hide Post
c le contraire tout les chars sont brider au US mais pas en Europe...en tk je pense mais pour t'informer envoi un email a toyota en france ou va chez un concessionnaire

"To Be Old And Wise You First Need To Be Young And Stupid"

Posts: 133 | Location: Brossard, Quebec , Canada | Registered: August 28, 2002Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
Member
Posted Hide Post
Ah ! ce qu'il ne faut pas lire comme bêtises. Elles sont toutes bridées d'origine mais il paraît qu'il suffit de déconnecter un fil pour désactiver la limitation à 250 (au niveau de la soupape de décharge des turbos). L'autre solution consiste à faire reprogrammer le calculateur (ce que j'ai fait). MAIS de toute façon, bridée ou pas, si on garde les 330CV d'origine (il parait qu'elles font plutôt 360 en sortie d'usine) la limite réelle doit être aux alentours de 280 chrono et pas 296 (la différence de chevaux qu'il faut pour gagner ces 16km/h est loin d'être négligeable : il faut plutôt tabler sur 400).
Voila.
Je ne sais aps pour vous, mais moi je me remets à bosser.
Gilbert

Posts: 25 | Location: COURBEVOIE / FRANCE | Registered: October 06, 2002Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
 Previous Topic | Next Topic powered by eve community  

i-supra.com    i-supra.com    www.i-supra.com  Hop To Forum Categories  Europe    Black Dog

© YourCopy 2001