|
Go
![]() |
New
![]() |
Find
![]() |
Notify
![]() |
Tools
![]() |
Reply
![]() |
|
Member![]() |
Qu'elle modification sont "legale" en France et lakelle ne le sont pas??
Voyez-vous je vais déménager en France et je ne sais pas si je vais modifier une voiture(p-t une opel speedster ou qqchose dans le genre) ou m'acheter une qui coute le prix d'une maison de luxe(ferrari enzo,bugatti veyron). Merci de votre aide "To Be Old And Wise You First Need To Be Young And Stupid" |
||
|
|
Member |
Ben en france toute modification est illegal
Mais tu peus les faire sans trops de bp c assez rarrement controler Pour ma part je v avoir ma supra dans 2 mois c bon et des que mes finance me le permette elle passe a 500cv et je pence pas que je v avoir des probleme avec la lois le seul truc c ton assureur i peu ne pas te couvrire dans le cas ou la voiture et modifier et que l expert sens rend compte ONE LIFE ONE CAR .......... THE SUPRA |
|||
|
|
Admin Senior Member ![]() |
J'ai un bon ami dans Strausburg et apprécie le secteur beaucoup. Veuillez excuser mon Français écrit, car il a été un tout à fait certain temps. Avoir une voiture de 3,0 litres en France doit coûter tout à fait un peu dans des impôts et l'assurance de route. Je vois cela assurer une voiture modifiée est difficile aussi bien. Bonne chance avec votre supra en France.
Mark Tozer 94 Supra SP74 1060HP+ (no nitrous) AEM EMS Most Powerful Stock Block Ever |
|||
|
|
Member |
Mark Tozer
y a un truc que je comprend pas c le n° de HP de ta Supra (1024) chez nous ce genre de modif coute + de 100 000€ = 100 000$ Alors que chez vous au US c'est assez courant d apres ce que je vois !! C'est pour sa j suis curieux de savoir combien ta couter ta modification et savoir aussi si c toi qui a travailler dessus ou si sa a etais fais par un professionelle ? ONE LIFE ONE CAR .......... THE SUPRA |
|||
|
|
Il n'y a aucun tour en obtenant la grande HP d'un supra, toutefois je peux le comprendre coûterais l'alot en France pour faire ceci. La clef à la grande HP dans un supra est alot de poussée, d'une excellente installation carburant, des arbres à cames et d'un seul système de gestion de moteur de stand. Vous pourriez reproduire toute la ceci en France avec d'la certaine heure et l'effort et elle coûteraient moins de $25.000 pour faire ainsi.
Mark Tozer 94 Supra SP74 1060HP+ (no nitrous) AEM EMS Most Powerful Stock Block Ever |
|||
|
|
Member |
est ce que c'est possible d avoir la liste detailer des modification apporter a ta supra ??
Sa me permettrais de voir exactement a conbien je peut avoir c pieces(parsque g un ami ki monte sa societer http://www.raptortuning.fr.st/ et que normalement ma Supra va devenir une voiture special SHOW ;-)) merci d avance ONE LIFE ONE CAR .......... THE SUPRA |
|||
|
|
RPS manifold SP74 Turbo
HKS 272 Cams Titan Fuel System (1000cc injectors, dual walbro pumps) etc. AEM EMS 5 Bar Kavlico Sensor Front Mount Intercooler Titan 100mm Intake Manifold http://www.suprastore.com/supow19blac6.html La bonne chance et m'a laissé savent s'il y a quelque chose que je peux faire pour vous aider avec votre projet. La partie la plus difficile est l'installation des pompes d'essence dans le réservoir de carburant d'usine et l'arrangement approprié des arbres à cames. Autre que celle, c'est une installation 100% de Bolton. Mark Tozer 94 Supra SP74 1060HP+ (no nitrous) AEM EMS Most Powerful Stock Block Ever |
|||
|
|
Member |
c vraiment la tienne ?????????????????????????????
ben euh BRAVO !!!! j trouve pas de mots merci encore pour ton aide j te tien o courant de l evolution de mes modification thx ONE LIFE ONE CAR .......... THE SUPRA |
|||
|
|
Member |
g encore une petite qst a te posser sur les MKIV
J aurais voule savoir si c une voiture fiable ou si elle a quelque probleme en particulier genre le pont boite ce genre de choce ?? merci d avance pour ton aide (g la mienne dans 2 mois pas avant) ONE LIFE ONE CAR .......... THE SUPRA |
|||
|
|
La 4ème génération supra est très fiable. Cependant, avec n'importe quelle voiture que vous modifiez la fiabilité change. Ma voiture a presque 1100bhp et tandis que je peux le conduire chaque jour, à ce niveau de puissance qu'il est plus d'une voiture de week-end. Vous pouvez avoir un 700HP très fiable supra si vous choisissez les composants corrects. Ce n'est pas vraiment celui difficile, lui les prises justes temps et argent. De même que tout dans la vie. Bonne chance sur votre programme.
|||
|
Member![]() |
MARK TU PARLE FRANCAIS!!!!!!
WOW!!!!! "To Be Old And Wise You First Need To Be Young And Stupid" |
|||
|
| Previous Topic | Next Topic | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|