i-supra.com    i-supra.com    www.i-supra.com  Hop To Forum Categories  Europe    Permis en France
Go
New
Find
Notify
Tools
Reply

-star Rating Rate It!  Login/Join 
Member
Picture of Black Dog
Posted
Premierement,
Ici au Quebec j'ai un permis de scooter pour tous scooter de 50cc automatique et je veut savoir si je vais en France est que je vais redevoir passer mon permis??Et puis est que je peu conduire une moto 50cc manuelle a mon age(comme la Aprilia RS50) ...j'ai 16ans dans un mois....

Deuxiement,
A quelle age est qu'on peut avoir notre permis temporaire(permis que tu peut conduire mais seulement avec quelqun qui a son permis).

merci les meks

"To Be Old And Wise You First Need To Be Young And Stupid"

Posts: 133 | Location: Brossard, Quebec , Canada | Registered: August 28, 2002Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
Member
Picture of Black Dog
Posted Hide Post
J'attend toujours une reponse..

Posts: 133 | Location: Brossard, Quebec , Canada | Registered: August 28, 2002Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
Member
Picture of H.K.S
Posted Hide Post
si j me trompe pas c 16 ans c de la conduite accompagner

en ce qui concerne les 50cc y a rien a passer en france
tu l achete et tu roule (avec le casque)

ONE LIFE ONE CAR .......... THE SUPRA

Posts: 29 | Location: FRANCE (STRASBOURG) | Registered: October 05, 2002Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
Member
Picture of Black Dog
Posted Hide Post
serieux ta pas besoin de permis!?!
cool!!!!!

Member
Picture of H.K.S
Posted Hide Post
oui

ONE LIFE ONE CAR .......... THE SUPRA

Posts: 29 | Location: FRANCE (STRASBOURG) | Registered: October 05, 2002Reply With QuoteEdit or Delete MessageReport This Post
 Previous Topic | Next Topic powered by eve community  

i-supra.com    i-supra.com    www.i-supra.com  Hop To Forum Categories  Europe    Permis en France

© YourCopy 2001